A word from the designer

Dear virutal truckers,

Since 2018, I take an immeasurable pleasure in creating map mods for Euro Truck Simulator 2. You can find my current projects on this website. Some of them are available and downloadable now, others are still only in the boxes. I leave it to you to browse through the pages of this site to discover my world. I sincerely hope you will enjoy my creations!

And if you do, I invite you to actively support me by becoming a member of my Patreon. Who knows, maybe one day this participative financing platform, which needs no introduction, will allow me to live serenely from my creations. And this, thanks to all of you. By joining this special community, you will receive exclusive advantages reserved for my Patrons. For more information, I invite you to browse the Support MyGodness tab. There are several levels of membership available, each with varying degrees of benefits.

As I mentioned above, I have several projects in the pipeline that I would like to have time to create and share with you. One such project is the creation of a Grand Utopia of America for American Truck Simulator. Unfortunately, at this time, I am sorely lacking in time. Perhaps with your support, this dream can become a reality. So, a big thank you to all of you who will participate in this adventure with me!

But until then, have fun with my mods. That's what they were made for!

MyGodness

Button to view and subscribe to the MyGodness Patreon page

Latest news

  • New bug report form

    Hello dear utopian truckers,

    I am writing this article to inform you that, as of now, it is no longer possible to submit your bug reports via the "Contact" tab of the website. Instead, you will eventually find a new page called "Report a bug" in the category of each map. On this page, you will find two buttons:

    Bug report tracking table
    From now on, you have access to all the bugs reported. This possibility is offered to you so that you can consult it before writing a new report, and this in order to avoid the duplications which are numerous. I am counting on you to use it.

    Bug report form
    This is a Google Form linked to the table described above. So, as soon as your bug report is submitted, it appears on the tracking table. I have made sure that you will be guided as best as possible when writing the form. I count on you to be precise and accurate in your answers.

    Below, to illustrate this short article, you will find an image of the "Report a bug" page.

    Have a good weekend everyone.

    Continue reading

  • Grand Utopia v1.13.4 (beta) is available !

    Hello to all,

    I am pleased to announce that the beta version 1.13.4 of Grand Utopia is now available. In this version, you will find :

    ∟the town of Sainte-Marie-sur-Mer and the village of Chaseville, of which you will find some images below.
    ∟the long awaited correction of the crashes at Utopia and Meulan. I leave it to you to test for yourself and hope that they will definitely be behind us.
    ∟the extension of the N2
    ∟the modification of the D4/D5 junction
    ∟the modification of part of the A7 between Utopia - Quartier du stade and Utopia - Centre-ville

    Please note that access to the beta versions of Grand Utopia is an exclusive benefit reserved for members of my Patreon, regardless of their level of commitment. To join our beautiful family, I invite you to go to my Patreon page and select the level of commitment you want.

    Continue reading

  • Management and correction of reported bugs

    Hello dear utopians,

    Since a few weeks, I feel like a wave of discontent regarding some uncorrected bugs on Grand Utopia. So I wanted to make an official article about it to express my point of view and to keep you informed about some changes that will probably be implemented soon to ensure a better consideration and a faster correction of the reported bugs.

    Continue reading

  • Grand Utopia Version 1.13 + New coloured map background (free mod)

    Hello everyone, the compatibility update (v1.13) is finally available! To update your game, download the file from my Google Drive or from the platform TruckyMods. Then simply replace the old grandutopia.scs file with the new one in your "mod" folder.

    Continue reading

Mot du créateur

Chers routières et routiers virutels,

Depuis 2018, je prends un plaisir incommensurable à créer des map mods pour Euro Truck Simulator 2. Retrouvez sur ce site internet mes projets en cours. Certains sont disponibles et téléchargeables dès à présent, d'autres ne sont encore que dans les cartons. Je vous laisse le soin de parcourir les pages de ce présent site afin de découvrir mon univers. J'espère sincerement que vous apprécierez mes créations !

Et si tel est le cas, je vous invite à me soutenir activement en devenant membre de mon Patreon. Qui sait, peut-être qu'un jour cette plateforme de financement participatif, que l'on ne présente plus, me permettra de vivre sereinement de mes créations. Et ce, grâce à vous tous. En rejoignant cette communauté spéciale, vous recevez des avantages exclusifs réservés à mes Patrons. Pour plus d'informations, je vous invite à parcourir l'onglet Soutenir MyGodness. Plusieurs niveaux d'abonnement sont disponibles, chacun avec des avantages plus ou moins importants.

Comme je l'ai évoqué plus haut, j'ai plusieurs projets dans mes cartons que j'aimerais avoir le temps de créer et de partager avec vous. C'est le cas, par exemple, de la création d'un Grand Utopia of America pour American Truck Simulator. Malheureusement, à ce jour, le temps me manque cruellement. Peut-être qu'avec votre soutien, ce rêve pourra devenir une réalité. Donc, un grand merci à tous ceux qui participeront à cette aventure avec moi !

Mais d'ici là, prenez du plaisir et amusez-vous avec mes mods. Ils sont, avant tout, faits pour ça !

MyGodness

Bouton pour consulter et souscrire à la page Patreon de MyGodness

Dernières nouvelles

  • Nouveau formulaire pour les rapports de bug

    Bonjour chers routiers utopiens,

    Je rédige cet article pour vous informer que, dès à présent, il n'est plus possible de soumettre vos rapports de bugs via l'onglet "Contact" du site internet. En lieu et place, vous retrouverez à terme dans la catégorie de chaque map une nouvelle page intitulée "Signaler un bug". Sur cette dernière, vous pourrez retrouver deux boutons :

    Tableau de suivi des rapports de bug
    Désormais, vous avez accés à l'ensemble des bugs signalés. Cette possibilité vous est offerte pour que vous puissiez le consulter avant de rédiger un nouveau rapport, et ce afin d'éviter les doublons qui sont nombreux. Je compte donc sur votre vous pour l'utiliser.

    Formulaire de rapport de bug
    Il s'agit d'un formulaire Google Form lié à au tableau précédemment décrit. Ainsi, dès que votre rapport de bug est soumi, il apparaît sur le tableau de suivi. J'ai fait en sorte que vous soyez guidés au mieu lors de la rédaction du formulaire. Je compte sur vous pour être précis et juste dans vos réponses.

    Ci-dessous, pour illustrer ce petit article, vous trouver une image de la page "Signaler un bug".

    Bonne fin de weekend à tous.

    Lire la suite

  • Grand Utopia v1.13.4 (beta) est disponible !

    Bonjour à tous,

    J'ai le plaisir de vous annoncer que la version beta 1.13.4 de Grand Utopia est désormais disponible. Dans cette version, vous retrouverez :

    ∟la ville de Sainte-Marie-sur-Mer et le village de Chaseville dont vous trouverez ci-dessous quelques images.
    ∟la correction tant attendue des crashs au niveau d'Utopia et de Meulan. Je vous laisse le soin de tester par vous-même en espérant qu'ils seront définitivement derrière nous.
    ∟le prolongement de la N2
    ∟la modification de l'embranchement D4/D5
    ∟la modification d'une partie de l'A7 entre Utopia - Quartier du stade et Utopia - Centre-ville

    Attention, l'accès aux versions beta de Grand Utopia est un avantage exclusif réservé aux membres de mon Patreon, peu importe leur niveau d'engagement. Pour rejoindre notre belle famille, je vous invite à vous rendre sur ma page Patreon et à sélectionner le niveau d'engagement que vous souhaitez.

     

    Lire la suite

  • Gestion et corrections des bugs rapportés

    Bonjour chères utopiennes et chers utopiens,

    Depuis quelques semaines, je ressens comme une vague de mécontentement au regard de certains bugs non corrigés sur Grand Utopia. Je souhaitais donc faire un article officiel à ce sujet pour exprimer mon point de vue et vous tenir informés de certains changements qui vont probablement être oppérés prochainement afin de garantir une meilleure prise en compte et une correction plus rapide des bugs reportés.

    Lire la suite

  • Grand Utopia Version 1.13 + Nouveau fond de carte coloré (mod gratuit)

    Bonjour à tous, la mise-à-jour de compatibilité (v1.13) est enfin disponible ! Pour mettre à jour votre jeu, télécharger le fichier depuis mon Google Drive ou depuis la plateforme TruckyMods. Ensuite, remplacez simplement l'ancien fichier grandutopia.scs par le nouveau dans votre dossier "mod".

    Lire la suite