Le nouveau site est en ligne !

Il est enfin prêt. Le nouveau site internet de la Grand Utopia Map est enfin opérationnel ! Nous avons rencontrés quelques difficultés avec notre ancien herbergeur et nous vous prions de nous excuser pour la gêne que cela a pu occasionner pour télécharger votre mod préféré. Aujourd'hui, nous disposons d'un forfait sans limite de bande passante donc peu importe le nombre de visiteurs, le site restera toujours accessible. À présent, profitons de ce premier article pour parler des nouvelles fonctionnalités qui vous sont désormais proposée.

Grand Utopia New Website

Un blog

Et oui ! Nous avons décidé de créer un blog afin de rassembler toutes les annonces officielles et autres informations importantes que nous voulons partager avec vous. Le blog se veut être un lieu d'information principal et sera disponible en français et en anglais dans un premier temps. Nous n'excluons pas la possibilité de proposer un jour d'autres langues, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Nous essaierons de classer nos articles dans des catégories claires pour faciliter la recherche d'informations.

Des formulaires de contact

Autre grande nouveauté, nous avons configuré plusieurs formulaires de contact pour centraliser vos demandes. Toujours dans le but d'améliorer notre efficacité et de limiter la perte de messages, noyés dans la masse et dispersés sur nos différents réseaux de communication. A partir d'aujourd'hui, nous vous remercions de n'utiliser que ces formulaires. Nous comptons sur votre coopération pour nous aider à être plus productifs. Un membre de l'équipe de la Grande Utopie vous répondra dans les plus brefs délais. Faisons une petite présentation des différents formulaires mis à votre disposition.

SIGNALER LES BUGS/ERREURS
Ce formulaire vous permettra de signaler les bugs et les erreurs de cartographie que vous rencontrerez sur la carte. Nous vous rappelons que nous ne supportons pas les bugs rencontrés sur une version de ETS2 différente de celle recommandée par la version de Grand Utopia utilisée. Par conséquent, actuellement, seuls les bugs rencontrés sur la version 1.10 de Grand Utopia utilisée sur la version 1.39 de ETS2 seront supportés.
Vous devrez également joindre deux images à votre rapport :
- une image du bug dans le jeu
- une image de la minimap afin de pouvoir localiser le bug

DEMANDE D'ENTREPÔT PERSONNALISÉ
Ce formulaire doit être utilisé pour toute demande relative à un terrain à vendre pour la construction d'un dépôt personnalisé. N'oubliez pas de consulter la liste des terrains disponibles avant de faire votre don afin de vous assurer que le terrain que vous avez choisi n'est pas déjà vendu.
Nous vous remercions de toujours répondre sur le même fil de discussion afin d'éviter d'avoir plusieurs conversations pour un même projet.

DEMANDE DE VTC
Ce formulaire vous permettra également de faire vos demandes deVTC.

AUTRES DEMANDES
Et enfin, vous pouvez nous contacter pour toute autre demande via ce formulaire.

Un livre d'or

Une jolie petite fonction offerte par notre nouvel herbergeur. Consultez et laissez un petit mot à notre équipe pour nous dire si vous aimez Grand Utopia. Pour l'instant, il est vide, nous comptons donc sur vous pour le rendre à l'avenir débordant de messages d'amour !

Une boutique en ligne

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Grand Utopia dispose d'une boutique en ligne où vous pouvez trouver de nombreux articles portant notre logo (tee-shirts, autocollants, tasses, etc.). Nous avons créé une page de présentation avec quelques articles pour faire le lien avec notre boutique en ligne sur Redbubble. Jetez un coup d'œil et amusez-vous bien !

Une section Aide/FAQ

Enfin, nous avons décidé de commencer à créer une FAQ afin que vous puissiez trouver rapidement une réponse à vos questions. La FAQ sera mise à jour au fil du temps.

Une newsletter

Et pour compléter cet article, vous pouvez maintenant vous abonner à notre bulletin d'information. Nous l'utiliserons pour vous informer des mises à jour de Grand Utopia. Ainsi, vous ne serez pas harcelés par des courriels, soyez-en assurés ! Pour vous abonner, il vous suffit d'entrer votre adresse électronique dans l'onglet "Newsletter" du menu vertical à gauche du site